Perles de Kindergarten 7

Quelques nouvelles perles, elles sont tellement mignonnes 🙂

– « Si tu vois un requin, tu lui fais une grimace et tu t’en vas », merci du conseil, je m’en souviendrai la prochaine fois :).

– « Dans notre jardin, on a une caisse à cuire … – Un barbecue? – Oui! » En effet, si on y regarde bien, ça a la forme d’une caisse, et ça cuit :D.

– « Si tu veux, tu peux venir chez moi pour dormir si vous avez du moisi chez vous car ce n’est pas bon », trois ans et pas rien dans la tête!

– « Une abeille! Mais elle n’a pas le droit d’être là, les Kindergarten sont interdits aux abeilles! », la prochaine fois que j’en vois une, on prévient la police!

– Nous avons recu un jour la visite d’un policier-motard qui a expliqué son travail aux enfants, et entre autres est venu le thème des amendes. Entre tous les parents déjà pénalisés par une amende, on a eu une réplique particulièrement sympa : « Ma maman a un jour causé un accident sans faire exprès« , c’est beau l’innocence :).

– Aujourd’hui, une nouvelle perle de maman qui nous désespère. Nous sommes le 1er juin, une mère arrive catastrophée avec une lettre de préavis de grève dans la main en nous disant qu’elle doit travailler et doit à tout prix laisser sa fille au Kindergarten ces jours-là … qui étaient le 22 et 25 mai … Mieux vaut tard que jamais, non?

illustration_6_1023

Publicités

Une réflexion sur “Perles de Kindergarten 7

  1. Kissou33 dit :

    lol merci pour le conseil concernant le requin… si je croise sa route un jour, j’essaierai de m’en souvenir !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s