Brings

Aujourd’hui, je vous propose un peu de musique Kölsch et vous présente le groupe Brings, un des groupes de Cologne les plus populaire. D’ailleurs, leurs chansons rock et populaires à la fois sont connues bien au-delà de Cologne puisque le groupe se produit un peu partout en Allemagne.

Le groupe Brings, fondé par les frères Brings et trois amis, existe depuis 25 ans. Même s’ils ont connu le succès dès leur début avec leur style très rock, leur popularité a explosé dans les années 2000 quand ils ont commencé à chanter des chansons plus populaires et pour le carnaval.

Depuis, ils enchaînent succès sur succès et même si certains de leurs fans regrettent leur période d’avant carnaval, nul doute que ce changement a été une idée de génie car désormais, impossible d’évoquer le carnaval sans évoquer Brings et ses chansons, notamment Kölsche Jung (ci-dessous), leur plus grande tube. Cette chanson est tout simplement la parfaite incarnation de ce que c’est que d’être un Colonais! Je vous laisse sur ces lignes écouter cet hymne aux Colonais 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s