2016 touche à sa fin

Et voilà encore une année qui arrive à son terme! J’espère que cette année écoulée aura été pour vous aussi clémente qu’elle l’a été pour moi. Après une année 2015 particulièrement éprouvante, j’avais bien besoin de cela!

2016 aura été une jolie année avec avant tout un mariage civil tout en simplicité parfait et un Polterabend tout aussi bien. Côté voyage, même si je ne suis pas restée inactive durant ces 12 mois, je n’ai pas non plus fait beaucoup de découvertes vu que je connaissais déjà Amsterdam, Vienne et Salzbourg. Ceci dit, je me suis un peu rattrapée en novembre et décembre avec des petits séjours à Hambourg et Francfort, deux villes qui m’ont particulièrement plu (je reviendrai sur Francfort plus tard ;)).

Maintenant place à 2017 où de beaux projets m’attendent encore. D’abord la deuxième partie de mon mariage en mai, suivie de notre voyage de noces aux Seychelles l’été, puis d’encore des célébrations de mariage en septembre. 2017 ne sera pas orientée que mariage mais les autres projets/envies ne sont pas encore concrets, je ne peux donc rien vous dire de plus pour le moment.

Sur ces mots, je vous souhaite d’ores et déjà de passer de belles fêtes de fin d’année entouré de vos proches et je vous donne rendez-vous le 7 janvier pour de nouveaux articles! Le blog prend en effet quelques jours de vacances 🙂

Publicités

4 réflexions sur “2016 touche à sa fin

  1. Jackie dit :

    Toutes bonnes fetes de fin d’année Audrey! Et bonnes vacances 🙂
    Début 2017 on va déménager à Düsseldorf, j’ai hâte de decouvrir l’Allemagne tel que tu le vis 🙂 Bien à toi, Jackie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s