Bonnes fêtes de fin d’année!

Vous l’aurez peut être remarqué, il n’y a pas eu d’articles la semaine dernière. Ce n’est pas un hasard puisque je commence un peu à ralentir la cadence de mes articles.

Comme vous le savez, je vais bientôt être maman et le temps me manque déjà pour l’écriture d’articles. De plus, j’avoue qu’après plus de sept en Allemagne, j’ai moins de choses à faire découvrir et je manque parfois d’idées pour le blog. C’est pourquoi je me suis décidée à diminuer le nombre d’articles pour pouvoir avoir le temps de vous préparer des écrits de qualité, même s’ils seront moins réguliers. J’essaierai tout de même de poster au moins une fois par mois, voire deux, mais plus sera certainement difficile ;).

Pour être sûr de rester informer des derniers articles du blog, différentes possibilités s’offrent à vous! D’abord, mettre le blog en favori, évidemment :). Vous pouvez aussi suivre le blog par mail (colonne de gauche), vous recevrez ainsi un mail à chaque nouvel article. Et vous pouvez encore vous abonner à la page Facebook. Celle-ci est et sera tenue plus régulièrement à jour :).

En attendant, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année et je vous donne d’ores et déjà rendez-vous en 2018 🙂

Publicités

6 réflexions sur “Bonnes fêtes de fin d’année!

  1. Elisabeth dit :

    Bonjour, je me sens obligée de réagir pour t’encourager à continuer (même si je crois qu’avec des enfants il est plus que légitime de ne pas avoir le temps) ! Mais concernant le manque d’idées, sache que je lis avec un immense plaisir tous les articles autour de la maternité en Allemagne puisque je suis dans le même cas que toi après bientôt 4 ans d’expatriation. Et pour la petite histoire, c’est grâce à ce blog que je me suis motivée à rechercher une sage-femme alors que je pensais qu’il était bien trop tôt (« elle a eu du mal à Cologne ? Hmmm à Stuttgart ça devrait pas être de la tarte non plus, je devrais commencer à me renseigner »), et que j’ai obtenu la dernière place dispo chez ma SF. Donc un grand merci pour ton travail !

  2. fjva dit :

    Tu auras sans doute des choses à nous raconter sur les différences du quotidien de jeunes parents entre la France et l’Allemagne, si tu as des amis ou de la famille qui le vivent en France pour comparer 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.